Politique de livraison

Méthodes de livraison

  • Livraison à domicile dans les ville de Montréal, Laval et Longueil.
  • Par la poste ( Canada Post ) pour les zones non couvertes définies dans la section suivante et uniquement les produits secs.

Zones éligibles au service de livraison à domicile

Distribution Lovaf effectue les livraisons à domicile à Montréal et ses environs dans les 3 zones à savoir :

  • L'île de Montréal
  • Laval
  • Longueil

Délais de livraison

Le délai de livraison standard varie de 1 à 4 jours à compter du jour suivant la date de la commande.

Le délai de livraison express varie de 1 à 2 jours à compter du jour suivant la date de la commande.

Frais de livraison à domicile

Les frais de livraison seront ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.

La livraison à domicile standard est gratuite sur tout achat de 39$ et plus.

Le cout de la livraison standard est de 6$ pour tout achat inférieur à 39$.

Le cout de la livraison express est de 10$ pour tout achat.

 

Délais de livraison par la poste

Les articles sont envoyés par courrier accéléré de Poste Canada dans les 24heures suivant votre commande. Vous devriez ensuite recevoir votre marchandise dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables en fonction du mode d'expédition choisi.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

* Seuls les produits secs sont admissibles à ce mode de livraison. 

 

Livraison à une tierce personne

Vous pouvez faire livrer un achat directement chez une autre personne, sans frais additionnels de livraison.

Il vous suffit, au moment d’effectuer le paiement, d’inscrire dans « adresse de facturation » votre propre adresse (vous recevrez la facture par courriel) et dans « adresse de livraison », l’adresse de la personne chez qui vous désirez que les articles soient livrés.

 

Annulation de commande

Distribution Lovaf se réserve le droit d’annuler et rembourser toute commande soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.

 

Promotions

Les promotions ne s’appliquent pas aux cartes-cadeaux ni aux produits achetés ultérieurement.